Modele de contrat de coaching individuel

Il y a environ 4 ans, en prenant une chanson des hymnes de Vistage, j`ai fait le passage à un modèle d`adhésion pour mon coaching. Mes clients paient un montant forfaitaire tous les mois (comme un abonnement à la salle de gym, qui est dessiné automatiquement chaque mois en utilisant PayPal) pour un ensemble d`avantages qui comprend une certaine quantité de temps de coaching. Les avantages incluent: 1) invitation à une série trimestrielle de dîner/atelier-et ils paient toujours pour le dîner, 2) 360 rétroaction tous les six mois, et 3) une évaluation de profil d`EQ par trimestre (pour eux ou l`une de leurs personnes, et il est libre pour moi puisque je possède la compagnie). Bien que ce modèle ne serait pas attrayant pour certains entraîneurs, je l`aime. Ma liste de clients est toujours pleine et j`ai des relations à long terme et significatives avec mes clients. Oh, BTW, je charge 399 $/mois pour un forfait qui comprend une heure de coaching et 699 $/mois pour un forfait qui comprend deux heures de coaching. Bien sûr, c`est un misère comparé à ce que je pouvais faire si je travaillais avec des cadres en Corporate America. Et après avoir passé des décennies à travailler dans une série de sociétés Fortune 500, terminant un SVP à la Banque d`Amérique, je trouve travailler dans cet environnement pour être l`âme-usurpant. Cela dit, comme je l`ai déjà noté, je songe à une hausse des prix.

Qu`en penses-tu? (BTW, si vous avez une expérience importante, de première main coaching PDG/propriétaire/entrepreneurs je serais ravi d`obtenir vos pensées.) Beaucoup de gens qui ont utilisé le modèle G.R.O.W. ressemble beaucoup à sa simple approche en quatre étapes. Cependant, pour les personnes qui préfèrent couvrir un terrain plus détaillé lorsque le coaching du modèle de résultats™ peut être attrayant. Étape III: relation coach-client une fois les évaluations terminées, l`entraîneur analyse les données avec l`individu qui est coaché et fournit des commentaires. L`entraîneur et l`individu collaborent ensuite pour créer un plan de développement et un ensemble de trois à cinq objectifs fondés sur les résultats des données et les objectifs de l`individu. L`entraîneur et l`individu peuvent également identifier les rôles des parties prenantes; des jalons significatifs liés à leurs progrès; et des mesures de succès. 2. dans leur livre, Whitworth et coll. (1998) fournissent un certain nombre de formulaires d`admission et de listes de contrôle, y compris un modèle d`accord de coaching. Cela peut être un peu trop axé sur les processus pour certains, mais fournit un certain nombre de cadres utiles pour la modification; par exemple, les questions que l`entraîneur peut poser au client lors de la première session. Ils suggèrent également différentes formes d`accord selon que l`on travaille avec un client individuel ou un client corporatif.

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