Exemple de filet de poisson

Les os restants avec la chair attachée est appelé le «cadre», et est souvent utilisé pour faire des stocks de poissons. Les filets de papillon peuvent être produits en coupant les filets de chaque côté de telle sorte qu`ils soient maintenus ensemble par la chair et la peau du ventre. Les filets de coupe spéciaux sont prélevés sur de grands blocs solides; Il s`agit notamment d`un filet de coupe «naturel», d`un coin, d`un losange ou d`une queue. La peau sur les filets de poisson et les portions de filets sont souvent utilisées dans les recettes de poissons poêlées, de sorte que la peau se crispe, fournissant une texture attrayante et la présentation. Cette coupe peut être assaisonnée, marinée, cuite au four, frite, sautée et tout ce que vous pouvez éventuellement penser! Les filets sont généralement obtenus en coupant le poisson parallèlement à la colonne vertébrale, plutôt que perpendiculairement à la colonne vertébrale comme c`est le cas avec les steaks. Ce terme est généralement utilisé au lieu de «habillé» pour l`esturgeon, parce qu`ils ont une anatomie particulièrement inhabituelle nécessitant plus de nettoyage et le produit final est un peu différent. Une fois ouvert et placé à plat, les deux filets seront toujours attachés au centre et prendront la forme d`un papillon avec ses ailes étalées. Dans certaines régions, les poissons sont transportés ou exportés pour être transformés. Ces désignations sont pour les poissons capturés dans la nature.

Skin on: la peau de poisson est laissée sur les portions. Contrairement aux poissons entiers ou aux steaks de poisson, les filets ne contiennent pas l`épine dorsale du poisson; ils donnent moins de chair, mais sont plus faciles à manger. Portions de filets: les filets de poisson, en particulier ceux des poissons particulièrement gros, sont souvent coupés en portions plus petites pour les rendre plus gérables. Dans certaines industries de transformation du poisson, le filetage se fait manuellement. Si le problème persiste, veuillez visiter notre section d`aide et nous faire connaître le problème. Filets: les filets de poisson sont coupés le long du côté entier du poisson, enlevant la viande de la colonne vertébrale et la plupart des os. Il est ensuite gradué et filets à la main. Nous avons temporairement bloqué votre adresse IP de l`accès au vocabulaire. Cette coupure est obtenue en enlevant la tête et l`intérieur du poisson, y compris les os des côtes. Les poissons sont dirigés, éviscérés, déglacés et démesurés.

Le processus impliqué dans le filetage du corégone est modérément différent par rapport au filetage des poissons huileux. Le poisson frais représente 30% de la production. Alors que le poisson entier peut ne pas être exactement une coupe, il est encore tout à fait une façon commune de cuisiner un poisson. Congelés au poisson de mer a la réputation d`être beaucoup plus haute qualité que les poissons congelés beaucoup plus tard, et même certains poissons frais en fonction de combien de temps il a été hors de l`eau. Obtenez des recettes agréables pour les gens. La coupe est en os, et même si ce n`est pas la coupe la plus commune autour, il est encore très savoureux et est certain de plaire à une foule à un dîner.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.